Réunion d’hier soir

Sans titre

Nous étions une quinzaine hier soir à l’Espace Grain de Sel pour entendre les nouvelles de Sadik et de l’association, avant d’échanger nos idées pour l’avenir.

Odile nous a donné de bonnes nouvelles de Sadik. Pour la première fois, il participera ce mardi soir à une sortie organisée par l’animateur du centre de ré-éducation: il va au stade de la Beaujoire à Nantes, voir un match de football (sa passion)!  Il est même question d’une sortie de groupe au bord de la mer avant l’hiver. En apprenant que Sadik avait des amis à Noirmoutier, l’animateur a pensé que notre île pourrait bien être un but de promenade. Nous espérons que ce projet se réalisera dans les semaines qui viennent.

Nous avons entendu des informations sur la situation financière de l’association  – satisfaisante pour l’instant. SADIKI compte environ 80 adhérents, tous très généreux. Sadik aura besoin d’aide pour ses dépenses mensuelles, et nous envisageons des opérations de financement participatif pour des projets spécifiques, par exemple pour l’équiper d’un ordinateur avec le logiciel adéquat.

Les dépenses de l’association jusqu’ici ont surtout concerné les frais de mise en route de l’association elle-même, et des fournitures pour Sadik, en particulier des vêtements. Le Slip Français, entreprise textile 100% français, lui a gracieusement offert quelques articles de sa collection!

Le compte rendu complet de la réunion sera bientôt disponible. Il sera envoyé aux adhérents par courriel.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s